Acheteurs publics : écoles primaires, collèges, lycées, maisons de retraite, restaurants administratifs, EHPAD, centres de loisirs, centres sociaux, crèches communes, EPCI…
Acheteurs privés : restaurants, villages vacances, restaurants d’entreprise engagés dans des démarches de qualité (Logis de France, Maître restaurateur, tourisme et terroir…)
Pour vous inscrire, suivez le tutoriel inscription et crééez votre espace personnalisé à partir d'une adresse email valide et de votre numéro SIRET
Pour toute aide complémentaire contactez-nous par mail agrilocal17@charente-maritime.fr ou par téléphone au 05 46 31 72 95 - 07 88 88 05 23
Pour vous accompagner étape par étape dans l'utilisation de la plateforme, téléchargez le guide acheteurs.
Agrilocal17 est une plateforme qui offre la mise en relation directe entre acheteurs et fournisseurs dans le respect des règles de la commande publique. Un vademecum est disponible pour répondre à vos questions concernant ces règles dans le cadre d'une procédure dématérialisée.
Autres outils :
Découvrez les témoignages des utilisateurs de la plateforme